Le rond-point d’Hamdalaye a servi de cadre le  week-end dernier, à la société de téléphonie Orange-Guinée, pour procéder à la remise des cadeaux à ses heureux gagnants du troisième tirage au sort, de sa promo de fin d’année, lancée depuis décembre dernier.

Ces heureux gagnants du troisième tirage de cette promo Fin d’année d’Orange-Guinée, ont bénéficié d’une télé plasma, des téléphones androïdes et des tablettes.

Dans son intervention, la cheffe de produit marketing à Orange-Guinée Mme Baldé Adama a indiqué à la presse que si sa société a lancé cette promo, c’est pour accompagner les abonnés sur toute la période, en leur permettant aussi d’entamer la nouvelle année 2019, qui commence en toute sérénité.

« A chaque tirage, on tire 48 gagnants. Ceux-ci gagnent chacun des lots physiques et vous avez 952 autres qui reçoivent des positionnements automatiques sur leurs numéros.Ce sont des avantages que nous donnons: à savoir des forfaits internet et des crédits de communication. Il nous reste encore trois tirages à faire… », a noté Mme Baldé Adama Traoré.

Quant au gagnant de la télé plasma , Bah Ibrahima, il a également affirmé que c’est une question de  chance parce que selon lui, ’il y a des gens qui jouent plus que lui. « Au début, je n’arrivais pas croire que j’avais gagné. Ce n’est pas le fait de recharger qui te fait gagner, mais ça augmente ta chance de gagner. Plus tu recharges, plus tu as la chance de gagner!. Ça m’a surpris quand on m’a dit que c’est une télé que j’ai gagnée. Je recharge 5000 ou 10000 GNF par semaine.», a témoigné Ibrahima Bah, avant de remercier la société de téléphonie Orange-Guinée,d’abord pour ce cadeau et profiter de passage pour encourager les clients de recharger plus pour avoir plus de chance de gagner.

A noter que Cette promo qui a débuté en décembre dernier,sera clôturée le 20 janvier prochain,dont le plus grand lot qui est réservé à l’un des heureux gagnants est de 10 millions GNF.

Léon KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Inf

 

Comments

comments