SHARE

En marge du FIMA prévu du 21 au 24 novembre au Maroc , la Guinée vient de s’illustrer. La Top Model Fatima Conté a été désignée la plus belle des mannequins du continent.

Le Groupement des Stylistes Modélistes et Créateurs de Guinée est auprès d’Alphady. Ce dernier avait été à Conakry pour GUESSE et entretient de bonnes relations avec le pays. C’est logiquement qu’i a invité les techniciens de la mode à l’édition 2018 du FIMA.

Ainsi, le festival international de la mode du côté du Maroc voit la Guinée s’imposer avec une prestation fantastique de la top model Fatimata Conté. Cette dernière a décroche le trophée du « Meilleur top model africain ».Résultat de recherche d'images pour "la guinee top model au fima"

Une victoire pour la beauté guinéenne, au vu des potentialités des mannequins affiliés au GSMCG. Notons que ce prix sonne comme un défi pour les acteurs du Fashion 224, afin que la Guinée puisse prétendre gagner d’autres prix lors des éditions prochaines et aux tribunes où le drapeau national devra être hissé.

Bravos aux représentants de la Guinée pays au FIMA 2018 !!

Résultat de recherche d'images pour "la guinee top model au fima"

Idrissa KEITA pour JMI

Correspondant particulier de JMI au Mali

JMI  Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE