SHARE

L’ancien ministre des sports et de la culture, Siaka Barry, invité de l’émission ‘’ Les Grandes Gueules’’ de nos confrères de la radio ‘’Espace FM’’ de ce lundi, 26 novembre 2018,  n’a pas été tendre avec l’ex-patron du département de la communication, Alhousseine Makanera. 

Amené à parler de l’ancien porte-parole de l’opposition républicaine, Siaka Barry n’est pas passé par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée, déclarant ceci : « Makanera est charmant et beau. Je le trouve très bien ».

« Des Louis de Funès nous manquaient dans ce pays. Makanera joue bien ce rôle’’, assure-t-il, avant de poursuivre : « Il joue le rôle du fou du village. Il joue aussi le rôle du griot ».

Selon Siaka Barry, « Makanera est, malheureusement et à son corps défendant, le symbole de la transhumance politique dans notre pays ».

Résultat de recherche d'images pour "makanera"Il n’en fallait pas plus pour déchaîner les foudres de l’ancien ministre de la communication qui a déclaré que :  » Siaka est incohérent et nul », d’ailleurs, il ne faut pas s’étonner car, « il avait échoué au bac ». il sourit quand se dernier se proclame « révolutionnaire », il le trouve « mauvais ministre et incorrect vis à vis des aînés », et tuttti quanti….!

Pour dire tout cela et contre attaquer en bloc, Makanéra s’est fendu d’un vidéo sur Youtube, pour pourfendre son ancien homologue.

Grand dommage pour tous les deux, ces pasquinades assassines !!!

 

 

Momo SOUMAH pour JMI

JMI  Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE