SHARE

La team de Moustapha Naité vient d’innover avec la mise sur orbite d’un site officiel. Désormais, les contenus du département seront visibles sur la toile.

Après plus de 7 mois au ministère correspondant à son profil de formation, Moustapha Naité met en ligne le site du département des Travaux Publics:www.mtp.gov.gn.

Un portail qui situe en temps et heure, les projets et actions au sujet des grands travaux infrastructurels. D’ailleurs, un point spécial est mis sur les projets via une rubrique détaillée et une carte dynamique. Ladite carte évoque les travaux par ville en plus des rubriques ACTUALITE et LA UNE qui situent sur l’évolution instantanée de leur mise en forme.

Le ministre Naité a  reconnu que le site n’est pas entièrement finalisé. Ce qui l’a poussé à déclarer depuis sa page Facebook : « Mes services et moi-même prendrons en compte toutes vos remarques et suggestions. »

Notons au passage qu’un communiqué y est visible sur l’axe Kindia-Mamou. Le pont Gbeli situé à la sortie du Kania, fera objet de travaux à partir du vendredi 16 novembre. Une entreprise chinoise se chargera de cette mission, selon la note signée des mains de Moustapha Naité, aussi disponible sur le site.

 

Idrissa KEITA pour JMI

Correspondant particulier de JMI au Mali

En séjour professionnel en Guinée

JMI  Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE