SHARE

Le député et président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES), invité des ‘’ Grandes Gueules’’ de ce mercredi, a appelé à faire la lumière sur le tir qu’a essuyé le véhicule du chef de file de l’opposition, blessant légèrement son chauffeur.

Le docteur Ousmane Kaba a aussi déclaré qu’il est important pour l’Etat de faire la lumière sur cette affaire qui fait couler tant d’encre et de salive.

«Lorsqu’on tire sur un citoyen, qui qu’il soit, il est important de faire la lumière pour que ce sentiment d’impunité ne continue pas. Sinon, on va tout droit vers le chaos », a soutenu le leader du PADES.

Le dirigeant du PADES craint que la Guinée ne sombre dans le chaos, si rien n’est fait. Il invite les uns et les autres à œuvrer pour ne pas que des « extrémistes nous mènent au chaos. Il faut éviter, à tout prix, la haine et la guerre civile ».

L’ancien conseiller d’Alpha Condé demande à l’Etat de prendre ses responsabilités, pour mettre la main sur l’auteur du tir en direction de la voiture du chef de file de l’opposition.

«L’Etat doit trouver qui a tiré sur Elhadj Cellou Dalein Diallo, le juger et le condamner !», a indiqué l’honorable Kaba.

Léon KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE