SHARE

La cérémonie de remise s’est tenue ce vendredi 19 octobre au Prima Center de Kipé, dans le cadre de la 5e remise de promo rentrée scolaire dénommée « Back to School ».

Le but étant d’accompagner les élèves dans cette nouvelle rentrée scolaire en leur offrant des tablettes. Pour participer il fallait souscrire au club swagg pour être membre (*707#ok’’) et en s’inscrire au tirage au sort (*707*6#) pour seulement 500 GNF.

10 abonnés d’Orange Guinée ont ainsi gagné chacun une (1) tablette de marque Samsung TAB E, pour cette cinquième et ultime remise de tablettes pour la promo « Back to School »  portant à 60 le nombre de gagnants de la Promo qui a duré un mois et demi.

Pour un des responsables communication de la société  « L’idée d’Orange-Guinée est de « digitaliser » tous les élèves guinéens.  Mais ce n’est pas fini car l’apothéose à la fin de cette promo, c’est le gain d’un pactole de 25 millions x 2 en guise de bourses d’études pour les plus chanceux » , a déroulé le chef de la perco à Orange-Guinée; a souligné Aboubacar Ebory Camara.

Il a annoncé que le meilleur reste à venir avec la clôture en apothéose de la promo « Back to School » par la remise de deux chèques en guise de bourses d’études pour deux autres gagnants du club Swagg.

 

Mamadou Aliou DIALLO pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE