SHARE

Le vice-président du principal parti de l’opposition contesté, Bah Oury , invité des ‘’ Grandes Gueules’’ de notre radio partenaire ‘’Espace FM’’ de ce jeudi, a déclaré  que l’accord politique du 08 août dernier entre UFDG et RPG Arc-en-ciel est un ‘’faux usage de faux’’  parce que selon lui, il savait qu’il ne pouvait aboutir en aucun cas.

L’ex-ministre de la Réconciliation nationale, Bah Oury a également indiqué qu’il se bat pour reconquérir l’UFDG, se dit convaincu que l’actuel principal parti d’opposition aurait déjà accédé au pouvoir, s’il était dirigé par un autre. « Avec l’expérience, les épreuves, j’ai compris beaucoup de choses que je n’avais pas comprises »,  a-t-il confié nos confrères des Grandes gueules.

Poursuivant, Bah Oury a aussi affirmé qu’il est tout à fait normal d’adopter une attitude pour permettre à la Guinée d’aller de l’avant, d’être stable, fort et bien gouverné.

«Je m’implique pour faire émerger une nouvelle génération d’acteurs plus respectueux des lois, plus vertueux’’, a-soutenu Bah Oury , assurant qu’avec un autre leadership, « l’UFDG aurait déjà eu le pouvoir dans ce pays ».

Momo SOUMAH pour JMI

JMI  Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE