SHARE

Le Chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, a informé officiellement l’opinion publique ce mercredi, au sortir d’une réunion-marathon de près de  cinq heures, que « la marche « pacifique prévue pour ce jeudi 18 octobre  est reportée au mardi 23 courant, sur l’autoroute Fidel Castro Ruz ».

Le leader de l’UFDG a profité de sa communication pour flétrir le comportement des forces de l’ordre qui ont, selon ses informations, « tué le jeune Boubacar Bah, 23 ans », victime de balles réelles de la BAC (Brigade anti criminalité n°4), mardi dernier aux alentours de Koloma, dans la commune de Ratoma.

Au décompte macabre des manifestations et autres marches, Boubacar Bah, est la 96è victime. Cellou Dalein a également fustigé les destructions et pillages survenus à Kindia, notamment le vandalisme de de la maison de sa belle mère et de la tante de Fodé Oussou Fofana vice-président de l’UFDG

L’inhumation de Boubacar Bah aura lieu au cimetière de Bambéto, après la grande prière de ce vendredi 19, précédée d’une cortège funèbre qui partira de la morgue de l’hôpital Ignace Deen.

Momo SOUMAH pour JMI

JMI  Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE