SHARE

Le nouvel entraineur du Horoya AC, Patrice Neveu a dévoilé ce dimanche au micro de nos confrères ‘’Espace FM’’,  ses ambitions dans le cadre d’amener sa nouvelle sélection en finale du championnat  des clubs champions d’Afrique.

Patrice Neveu, ce technicien français qui connait bien le pays du Syli, souhaite continuer sur les traces de son prédécesseur, récemment remercié, Victor Zvunka (3 titres de champion de Guinée, 2 coupes nationales).

L’ex-sélectionneur du Syli (2004 – 2006) a surtout promis  de travailler dur pour atteindre les nouveaux objectifs du club: « Avec le temps et l’expérience, mais aussi avec beaucoup de travail, mon ambition collée à celle de mon président, nous devons bien faire. Ces dernières années, le HAC a été très performant, toutes les victoires sont le fruit d’un gros travail de tout le monde. C’est pourquoi d’ailleurs je remercie Victor ZVUNKA pour le travail abattu.»

Patrick Neveu a aussi une revanche à prendre sur lui-même, lui qui avait connu des moments agréables avec le Syli, mais qui n’avait pu obtenir avec lui, une coupe d’Afrique des Nations, serait comblé s’il décrochait avec ce retour en Guinée, le trophée du championnat  des clubs champions d’Afrique.

Ainsi, on comprend Patrice, quand il se confie : « Maintenant que je prends les choses en main, je dois avec mon staff mais aussi avec les joueurs travailler dur pour atteindre à nouveau les objectifs. D’abord en championnat sachant qu’il existe de très bonnes équipes guinéennes qui ont aussi des joueurs de qualité. Il va falloir être prêt à tous les matchs, c’est pourquoi il faudrait une très bonne préparation à l’inter-saison»,a déclaré Patrice Neveu.

 

Léon KOLE pour JMI

JMI Copyright © Justinmorel.Info

Comments

comments

SHARE