SHARE

C’est après une forte mobilisation des sages et religieux à la rencontre des  forces vives, leur demandant supplier de surseoir à leur manifestation qui était prévue ce lundi, 1er octobre 2018  sur  l’autoroute Fidel Castro, que l’opposition et certains membres de la société civile ont décidé de différer leur mouvement contre cette destitution du président de la Cour constitutionnelle, Kéléfa Sall par ses pairs.

Joint ce lundi, 1er octobre 20218, par un reporter de justinmorel.info, sur ce sujet, le leader du Bloc libéral, Dr Faya Milimono a déclaré qu’il y a eu une concertation avec  les acteurs politiques, les organisations de la société civile et le syndicat.  «Donc le report c’est suite à cette concertation où la majorité s’est dégagée, pour dire qu’il faut tenir compte de l’arrivée de certains présidents  africains à partir d’aujourd’hui pour la fête de demain ».

Selon l’opposant, lui et les autres acteurs ne comptent pas baisser les bras. «Nous nous retrouverons dès après la fête du 02 octobre de ce mardi, pour définir le calendrier de manifestations», déclare Dr Faya Millimono.

 

Léon KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info    

Comments

comments

SHARE