SHARE

Au cours d’une conférence de presse tenue ce dimanche au siège de son parti à Yimbaya, le leader du Rassemblement du développement intégré de la Guinée (RDIG), Jean Marc Telliano a déclaré devant un parterre de journalistes que des prochains jours , il va celer des accords électoraux avec le RPG Arc-en-ciel.

L’ex allié de chef de file de l’opposition,  Jean Marc Telliano n’a pas tardé aussi de dénoncer le non-respect d’alliance qui le liait à Alpha Condé mais, a décidé un nouveau rapprochement avec le parti au pouvoir.    

 «On s’est retrouvés, chacun a reconnu ses erreurs. On est repartis sur de nouvelles bases. Cette fois-ci, c’est la bonne occasion. Je ne me suis pas retourné chez celui qui m’a poignardé dans le dos. C’est une question d’engagement. Contrairement aux années passées, les négociations sont différentes. Les personnes qui ont été impliquées ne sont pas les mêmes.», a rassuré Telliano.

Malgré son rapprochement avec le pouvoir, il déclare son appartenance à l’opposition plurielle. «Je ne retourne pas au sein de la mouvance présidentielle »,  coupe-t-il court.

Salimata BARRY pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE