SHARE

Dans le but de rapprocher  ses millions de clients, Orange –Guinée, à travers sa nouvelle promo-Rentrée Scolaire dénommé ‘’ Yo, PAS Bla-Bla’’  vient de procéder à son agence de Kaloum, ce jeudi, 20 septembre 2018, à une remise des tablette et des kits scolaires à dix heureux gagnants, qui ont souscrit à cette nouvelle tombola.

Dans son intervention, le chef de projet Back To School à Orange-Guinée, Aboubacar Camara, indiqué que cette promo-Rentrée Scolaire dénommée ‘’ Yo, PAS Bla-Bla’’  a débuté depuis le 11 septembre  et prendra fin le 3 octobre prochain. Selon lui, ce jeu de tombola  est une manière pour Orange-Guinée d’accompagner certains de ses abonnés résidant à Conakry et à l’intérieur du pays, pôur mieux accueillir la rentrée scolaire session 2018-2019, en leur permettant de souscrire à cette promo qui pourrait leur faire gagner une tablette et des kits scolaires .

« Chaque semaine avec cette nouvelle promo, nous ferons gagner dix de nos abonnés. Dans le cas de cette remise aujourd’hui, nous avons cinq gagnants à Conakry et les cinq autres sont de l’intérieur », a déclaré le chef de projet Back To School à Orange-Guinée, Aboubacar Camara.

Diallo Amadou Oury, l’un des heureux gagnants de cette promo « Rentrée Scolaire », a affirmé qu’il a « un sentiment de satisfaction vis-à-vis d’Orange-Guinée »  qui lui a permis de gagner une tablette et des kits scolaires qui lui permettront « d’accueillir en super forme sa rentrée scolaire ».

Léon Kolié pour JMI

 JMI  Copyright © JustinMorel.Info     

Comments

comments

SHARE