SHARE

L’ex-chargé de campagne et désormais démissionnaire du Bloc Libéral dirigé par Faya Milimono,  a officiellement lancé ce mardi 18 septembre 2018, à la maison de la presse à Conakry, son nouveau mouvement politique, le MoDeL (Mouvement Démocratique Libéral). Selon Aliou Bah, ce mouvement répond à une demande et un idéal de la jeunesse guinéenne.

Selon le leader de ce tout nouveau parti politique, ce mouvement sera entre autre le dynamisme de la jeunesse guinéenne: « Il y a des Guinéens compétents. Beaucoup ont échoué dans ce pays, pas parce qu’ils sont en manque de compétences, mais parce que le contexte lui-même ne favorise pas la réussite. En Guinée, il s’agit de comprendre que c’est un système qui a décidé de broyer tous les talents. Et nous, nous avons décidé de nous attaquer à ces causes » a laissé entendre M. Bah.

Sur l’antenne de la radio Espace fm, dans les GG, ce mercredi 19 septembre 2018, Aliou Bah a déclaré en substance que c’est une nouvelle classe politique qui s’adresse aux préoccupations des compatriotes pour changer leurs conditions de vie, en qualifiant entre autres le processus démocratique, en ramenant la confiance pour amorcer une développement économique.

Il en appelle au soutien du peuple de Guinée. un grand défi…

Mamadou Aliou DIALLO pour JMI

JMI  Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments

SHARE