SHARE

Lex-porte-parole de l’opposition et devenu celui du gouvernement Kassory, le ministre d’Etat chargé des Transports, Aboubacar Sylla a déclaré lors de l’assemblée générale de son parti UFC, le week-end dernier à son siège à Taouyah, qu’il ne regrette pas d’avoir  intégré la nouvelle équipe gouvernementale du Pr Alpha Condé.

Le ministre des Transports, assure qu’il œuvre pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des guinéens.

Avec son parti, l’Union des forces du changement (UFC), il promet de se battre pour obtenir le plus de députés à l’Assemblée nationale.

«Nous devons nous battre pour que nous disposions de nombreux députés à l’Assemblée nationale. C’est à cette condition, avant qu’on arrive à Sékhoutouréyah, que nous pourrons changer significativement et substantiellement les conditions de vie des guinéens en proposant des lois et en les votant », a indiqué  le porte-parole du gouvernement.

Poursuivant, l’ex-allié du chef de file de l’opposition, Aboubacar Sylla a ensuite dit qu’ils sont fiers d’être dans le gouvernement. « Et nous allons nous battre pour que le peuple sache que l’UFC sait gérer, diriger, changer les choses lorsqu’elle va arriver au pouvoir dans un proche avenir » , a-t-il promis.

Léon KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.info 

Comments

comments

SHARE