SHARE

L’ancienne enseignante du Lycée Saint Georges de Guinée était au cœur de la tabaski ivoirienne. Ses prouesses ont eu raison de Daniel Kablan Duncan et même de Sidiki Diabaté, l’ami de l’homme d’affaires KPC. C’est dans la capitale historique de Grand Bassam que les musulmans de Côté d’ivoire ont célébré le grand show.

Le Vice-Président Daniel Kablan Duncan a offert un grand concert à la communauté liée à la fête du mouton. L’invité d’honneur du VP Duncan était Carine Hazoumé, non moins Fondatrice de Cer’Afrique. Celle qui siégeait au complexe scolaire de feu Ghandi Tounkara, n’est pas restée passive.

Bien que dans la loge d’honneur, elle affréta un mini car pour venir en compagnie d’une forte délégation. Son implication dans la mobilisation autour de l’évènement du 2ème leader de la Côte d’Ivoire, a donné un éclat à la communication, secteur dans lequel elle excelle.

Au lendemain du show de la tabaski, Corine Hazoumé est entrain de préparer la reprise de ses activités 2018-2019. C’est pourquoi, des sources proches d’Abuja indiquent qu’ elle a été aperçue au Nigeria.

Sa présence s’expliquerait dans le cadre de l’organisation une série d’événements au centre culturel Seven Season prévue du 20 au 23 Septembre.

Vivement son come back en Guinée !

Idrissa KEITA pour JMI

 Correspondant particulier de JMI au Mali

JMI  Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE