SHARE

Un bébé dont  l’appartenance n’a pas été identifiée, a été retrouvé mardi dernier en état de décomposition dans les décombres  d’un fossé à Bambéto, un quartier situé en banlieue de la capitale guinéenne, dans la commune de Ratoma, selon un reportage  de nos confrères de la radio ‘’Lynx FM’’.

Interrogé sur ce fait piteux et horrible, le commandant adjoint de la gendarmerie de Bambeto a témoigné que c’était aux environs de dix heures que certains étalagistes ont  été intrigués par un  lot de mouches rodant sur un seul endroit des décombres, laissant répandre  une odeur nauséabonde.

«C’est ainsi qu’un malade mental connu dans les lieux a eu le courage de descendre dans le fossé pour voir quelle est la chose qui attire les mouches et répandre une odeur aussi  nauséabonde.  Là, dans les décombres, il s’est aperçu que c’était un bébé »

Un être de quelques trois semaines qui a été jeté par sa ‘’mère’’ dans ce fossé lors des fortes pluies qui s’abattent actuellement sur Conakry. Le commandant adjoint de la gendarmerie de Bambéto annonce que les enquêtes ont démarré.

Selon le témoin, le corps décomposé du bébé a été inhumé sur place dans un endroit de Bambeto par  certains sages et jeunes .

 

Léon KOLIE pour JMI     

JMI  Copyright © JustinMorel.Info    

Comments

comments

SHARE