SHARE

Depuis sa promotion ascension le 21 mai 2018  au poste de premier ministre, les 100 jours d’Ibrahima Kassory Fofana font l’objet de plusieurs critiques tant au niveau des acteurs politiques et de la société civile. 

Pour le cas  du principal conseiller de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée pour la commune de Matam, Sorya Bangoura a fait ce lundi, 3 septembre 2018, au micro de nos confrères de la radio ‘’ Djigui FM’’  que le bilan des cent jours d’Ibrahima Kassory Fofana à la tête de la primature « reste et demeure globalement négatif ».    

 «Le bilan est globalement négatif. Ce n’est pas un Kassory Fofana nouveau, c’est un Kassory ancien qui a travaillé avec le RPG, avec le président de la République. C’est une négation totale », a déclaré Sorya Bangoura.

Selon le fédéral du principal parti d’opposition à Matam, l’équipe de Kassory n’a rien fait et ne fera rien. « Il n’a pas de bilan à présenter. C’est le mensonge qui les rattrape et les gens ont compris par comprendre cela », a-t-il dit.

«Ce n’est pas à deux ans de la fin de mandat d’Alpha Condé qu’on peut dire que la Guinée va dépasser la Côte d’Ivoire! », a indiqué le fédéral du principal parti d’opposition à Matam, au chef du gouvernement.

 

Léon KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE