SHARE

Le Secrétaire Général du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail, Michel Koivogui, a pris ce lundi, 3 septembre 2018,   à la conférence d’annonce dans un réceptif hôtelier de la place, de la tenue prochaine du premier Salon des Entrepreneurs de Guinée, qui se tiendra  les 13 et 14 mars 2019 à Conakry.

Cet événement du 1er Salon des Entrepreneurs de Guinée sera placé sous le thème « l’Entrepreneuriat, un puissant levier de développement économique ».

La présentation de cet évènement a connu la présence de Sékouba Mara, Directeur Général de l’Agence Guinéenne pour la Promotion de l’Emploi, Lucien Guilao Directeur de l’Office National de Formation et de Perfectionnement Professionnels, Alia Camara, Inspecteur Général du Travail, ainsi que des jeunes entrepreneurs guinéens dont Fodé Momo Bangoura et Swann Diallo.

Pendant ce premier Salon des Entrepreneurs de Guinée, plusieurs projets d’entreprenariat conçus par de nombreux jeunes de la capitale et des préfectures du pays seront présentés.

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE