SHARE

Dans un communiqué publié mercredi dernier, le gouvernent guinéen à travers  le ministre de l’Information et de la Communication a indiqué que la troisième Journée de la participation citoyenne aux travaux d’assainissement de la ville de Conakry dénommée « Conakry Ville Propre » aura lieu le samedi 1er Septembre 2018 de 6h à 11h.   

«Sont conviés à prendre part au lancement de ces travaux dans leurs communes et quartiers respectifs, les Membres du Gouvernement, les Ministres conseillers à la Présidence de la République, les Institutions Républicaines, les leaders religieux, les organisations de la Société Civile et tous les citoyens de la ville », a précisé le contenu de ce communiqué.

 Ce même communiqué a indiqué que par ailleurs, il est porté à la connaissance de l’ensemble des habitants de Conakry et particulièrement aux automobilistes et motocyclistes, de l’interruption de la circulation de 6h à 11h. Sont exemptés de cette mesure, les usagers ci-après : les ambulances, les véhicules de sécurité, les véhicules diplomatiques ainsi que toute autre personne disposant d’une autorisation spéciale.

« Le Gouverneur de la ville de Conakry ainsi que les Premiers Responsables des Communes sont chargés d’accueillir les personnalités et leur fournir toutes les informations utiles au bon déroulement de la présente campagne », a également signalé le contenu de ce communiqué du ministère de l’Information et de la Communication.

Momo SOUMAH pour JMI

JMI  Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE