SHARE

Elu sous la bannière du parti UGDD à l’Assemblée nationale  et après être resté par pendant des années  au parlement guinéen comme non inscrit, le député et leader de la formation politique PDDP, Kony Kourouma a décidé de rejoindre le groupe des Libéraux Démocrates, essentiellement animé par l’UFDG.

Interrogé par la presse dans les couloirs du parlement, le député transfuge de l’UGDD Kony Kourouma  a donné les raisons de son choix porté sur le groupe de l’UFDG, alors qu’il pouvait aussi aller chez les Républicains de  l’UFR.

«Il est évident que la Guinée est aujourd’hui dans une situation dramatique, dans une décrépitude totale. Tout le monde est conscient que rien ne va… Il y a une urgence de changement qu’aucune personne ne saurait nier actuellement en Guinée. Nous pensons que la meilleure façon d’apporter ce changement, c’est de soutenir la seule force d’opposition qui s’assume publiquement et pleinement, à savoir le groupe parlementaire des libéraux démocrate » a déclaré Kony Kourouma.

 

Momo SOUMAH pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments

SHARE