SHARE

Lors de sa dernière sortie médiatique sur une radio locale, l’ex-président de la transition guinéenne, le général Sékouba Konaté, avait accusé le vice-président contesté du principal parti de l’opposition Bah Oury, d’avoir reçu une somme d’un millions d’Euros du chef de l’Etat, le Pr Alpha Condé, dans le but d’affaiblir l’UFDG en Faveur du RPG Arc-en-ciel.

Joint ce mardi, 28 août 2018, par justinmore.info, sur l’accusation dont il fait l’objet, le président du mouvement ‘’UFDG Renouveau’’, Bah Oury a déclaré que que cette sortie de l’ancien président de la transition guinéenne  est une « diffamation ». 

« Ce n’est pas une accusation, c’est une diffamation purement et simplement. En Guinée, le mensonge et les contre vérités sont les armes favorites pour ceux qui n’ont aucun argument fiable pour me combattre », a indiqué Bah Oury.Résultat de recherche d'images pour "1 million euros"

Poursuivant, l’ex-ministre de la Réconciliation nationale, Bah Oury a également noté qu’ il aimerait bien recevoir ce million d’euros pour financer efficacement sa stratégie politique.

A noter que lors de sa sortie médiatique, le général Sékouba Konaté a dit ceci : « Bah Oury, Alpha Condé lui a donné un million d’euros pour aller détruire le parti de Cellou. Mais il n’a pas pu. Il a été corrompu, maintenant il fait tout pour réintégrer ».

Léon Kolié pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments

SHARE