SHARE

La scène se déroule à Bomboly, en banlieue de Conakry, dans la commune de Ratoma. Il est 18 heures, ce mercredi 22 août 2018, lorsqu’une pickup de la CMIS numéro 4, roulant à tombeau ouvert, et pire dans le sens inverse est venu percuter et écraser deux enfants arrêtés au bord de la route, avant de poursuivre sans s’arrêter pour s’enquérir de l’état des gosses !

Selon les témoignages des proches des victimes et les  riverains ayant assisté à la scène: « Les deux enfants victimes en provenance de Cosa, sont venus trouver leur grande sœur, qui à son tour essayait de les embarquer dans un taxi. C’est en ce moment que le pick up de la CMIS numéro 4 roulant à toute pompe, en sens interdit est venu écraser les enfants et poursuivre son trajet….. »

Kadiatou 13 ans et Elhadj Oury Bah âgé d’environ 6 ans ont perdu la vie sur place. En attendant que la hiérarchie policière se saisisse du dossier, en mettant à la disposition de la justice les auteurs de ce crime lâche et odieux, les parents eux ne savent pas où donner la tête.

L’enterrement des deux enfants a eu lieu hier jeudi 23 août 2018.

Mamadou Aliou DIALLO pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

 

Comments

comments

SHARE