SHARE
Visage d’ange, regard innocent et fascinant…. Du haut de ses 5 ans, Jare, une fillette originaire du Nigeria a réussi à s’arracher l’admiration des réseaux sociaux au point de se voir décerner le titre de plus belle petite fille au monde.

Sa beauté l’a déjà conduite sur les podiums et sous les projecteurs des photographes. C’est d’ailleurs l’un d’eux qui a révélé au grand jour le minois à croquer de la petite Jare. Mofe Bamuyiwa – photographe nigériane – a, en effet, pris l’habitude de partager sur ses réseaux sociaux dont Instagram les résultats de ses shootings photo. Un rituel auquel elle s’est également plié après une séance photo avec Jare fin juillet.

Sauf que cette fois, le succès des clichés dépasse la moyenne des précédents. Sur Instagram seulement, les photos de la fillette récoltent des milliers de “j’aime” et de commentaires. Rayonnante de beauté et innocente sur les images, Jare est désignée à des milliers de reprises “plus belle petite au monde” par des internautes.

Elle est la première Africaine à recevoir ce “titre”, promouvant ainsi la diversité dans un monde où les carcans de la beauté sont parfois homogènes et calqués sur le monde occidental.

Avant Jare, le titre de la plus belle petite au monde était détenu en 2017 par la Russe Anastasiya Knyazeva, alors âgée de 6 ans. Elle succédait ainsi à la Française Thylane Blondeau qui avait choqué le monde en apparaissant maquillée et sexy dans les pages du magazine Vogue Enfants.

Source: http://fr.africanews.com

Comments

comments

SHARE