SHARE

C’est ce mercredi 22 août 2018, lendemain de la fête de Tabaski que la société Orange Guinée a procédé à la remise officielle des moutons aux 10 derniers gagnants de la promo Tabaski.

Sous le contrôle du Me Somparé, huissier de justice, les heureux bénéficiaires se sont réjouis de ce geste de reconnaissance de la société de téléphonie leader en Guinée.

«  Je remercie le directeur du service  Orange Money à travers Orange Guinée, d’avoir organisé cette promo, pour donner la facilité aux citoyens d’alléger leurs dépenses.  Il n’est pas facile d’avoir le prix d’un mouton. Puisqu’il est dit qu’on peut pendant trois jours immoler le bélier, je vais donner la chance à un parent de faire ce sacrifice » s’est réjoui Kerfala Doumbouya, un des heureux gagnants.

Pour le responsable en charge du département stratégie et développement d’Orange Money, le but de la promo était de montrer l’engagement de la société Orange au niveau de la clientèle Orange money, leur montrer qu’Orange est là avec eux, lors des moments importants, notamment pendant les fêtes de Ramadan et Tabaski.

Il faut noter q’au total 40 clients Orange Money ont bénéficié chacun d’un bélier au compte de la promo Tabaski.

Mamadou Aliou DIALLO pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE