SHARE

La société téléphonie Orange-Guinée a procédé le mardi, 14 août 2018, à la cérémonie d’inauguration de sa nouvelle  agence  au Centre Emetteurs de Kipé dans la commune de Ratoma.

Cette cérémonie a connu la présence du Directeur Général sortant d’Orange-Guinée, M. Brelotte Ba accompagné par plusieurs hauts cadres de ladite société de téléphonie, son président du Conseil d’Administration, M. Fabrice André et les élus de la localité.

Dans son intervention, le Directeur Général d’Orange-Guinée partant, M. Ba a indiqué qu’il a le plein plaisir d’inaugurer la nouvelle agence du Centre Emetteur , parce que selon lui, Orange-Guinée ambitionne toujours d’ être au service de ses millions de clients en se rapprochant de l’essentiel.

« C’est pourquoi, le service Orange Money  reste et demeure un service de transaction qui facilite à nos clients d’accéder rapidement à leurs  comptes en termes de  dépôt comme de retraits.  Nous avons commencé avec  trois agences au début, nous nous retrouvons avec 18 agences aujourd’hui à Conakry, une manière de vous  dire que nous nous rapprochons  de nos clients  », a-t-il souligné.

Quant au président du Conseil d’Administration d’Orange-Guinée, M. Fabrice André, il s’est félicité d’avoir assisté à la cérémonie de Kipé. «  Cette cérémonie aussi démontre qu’Orange-Guinée s’investit encore pour gagner la fidélité et la confiance de ses clients.», a-t-il précisé.

Au nom des élus locaux de ladite localité, le chef de quartier de Kipé , M’Bemba Soumah s’est réjoui de l’installation de cette nouvelle agence d’Orange-Guinée dans sa localité, dans la mesure où selon lui, les clients de ladite société à Kipé  n’auront plus des problèmes de distance pour résoudre un quelconque problème concernant le service Orange-Guinée.

La cérémonie a pris fin par les bénédictions faites  par l’iman de la mosquée de Kipé et par la coupure du cordon d’accès à la nouvelle agence inaugurée.

Léon KOLIE pour JMI  

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE