SHARE

Le siège d’Orange Guinée a servi  de cadre ce mercredi, 8 août 2018, au service Orange Money de procéder pour la deuxième fois à la  remise de dix moutons  aux dix heureux gagnants qui ont souscrit à la Promo Tabaski.

Selon la responsable du service Orange Money, Madame Diallo Aminata Somparé, « pour cette deuxième vague des heureux gagnants de la Promo Tabaski,  il y en a  eu six venant de Conakry et les autres de l’intérieur du pays.

Elle a également  expliqué que les heureux gagnants de Promo Tabaski étant de l’intérieur  auront en liquidité le prix équivalant  du mouton  qui est de 1.800.000 fg qui vont être transférés dans leurs comptes Orange Money, vu la distance ».

Un heureux gagnant du nom d’Ibrahima Touré habitant à Matam, souriant  a indiqué qu’il est très content et dépassé par l’émotion. « Je ne m’y attendais pas vraiment, du coup, lorsque que l’on m’a appelé je n’y croyais pas du tout, pour moi, ce sont des arnaqueurs, j’y ai cru seulement que lorsque je suis venu au siège d’Orange. Je dirai à tous mes amis de continuer à jouer pour tenter leur chance comme moi» », a-t-il dit avec satisfaction.

Quant à cet autre heureux gagnant  de cette Promo Tabaski, Yacouba Bangoura, il a largement exprimé sa joie et sa satisfaction vis-à-vis du service Orange Money pour l’opportunité qu’il offre à ses clients de fêter dans les conditions les meilleures la fête de mouton.

«Tout d’abord je remercie Orange pour ce mouton, j’ai simplement lu le message d’information de la promo reçu depuis mon téléphone, puis j’ai composé*147#suivi d’un achat de crédit via Orange Money, et à présent suis content d’être parmi les chanceux gagnants », a déclaré Yacouba Bangoura.

A noter que pour participer à la promo et tenter sa chance, il suffit de souscrire gratuitement en composant #147# ou *147#, ensuite effectuer un achat de crédit, data ou acheter une des offres Choco via Orange Money à partir de 1000GNF.

Léon KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

 

 

 

 

Comments

comments

SHARE