SHARE

L’animatrice très cotée du Lafia Show sera au cœur de l’émission de célèbre danseur Sékou Keita. Elle animera avec ce dernier FASO DON, qui commencera à être diffusée après le second tour de la présidentielle.

C’est depuis les studios de M7 TV que l’information a fuité. Viviane Sidibé va co-animer l’émission avec Sékou Kéita durant les épisodes de la téléréalité. Lors d’un entretien où le staff de FASO DON était au grand complet, notre consœur a confirmé la nouvelle.

A titre de rappel, Viviane Sidibé est une actrice qui a fait plusieurs films dont ‘’Concessions’’ largement diffusé sur TV5. Elle a été révélée avec ‘’Toiles d’araignée’’ où elle jouait le premier rôle. Désormais, la jeune animatrice sera face à un grand public, notamment celui du palais de la culture. Le challenge n’est pas des moindres car elle sera cette fois sur les écrans d’Africable TV.

Chaque samedi soir, elle sera en compagnie de Sékou Kéita pour décortiquer les danses du terroir malien qui feront objet d’une compétition allant jusqu’à la fin du mois de Septembre.

D’ailleurs, l’orchestre est entrain de peaufiner ses compositions du côté du studio Bogolan à Quizambougou.sEn attendant « VIVI » sera le plus en vue dans le cadre des quotidiennes, qui expliqueront la télé-réalité au jour le jour.

On ne peut que souhaiter bonne chance à notre consœur fortement rodée face aux caméras, pour avoir une carrière d’actrice bien remplie . Il nous revient que sa nouvelle expérience sera l’émission des vacances de 2018 car, l’existant a été émietté depuis 2017, et ne serai plus d’actualité avec le staff de l’animatrice de l’émission dédiée aux griots du Mali.

Idrissa KEITA pour JMI

 Correspondant particulier de JMI au Mali

JMI  Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE