SHARE

Une fillette âgée de 7 ans a été victime d’agression sexuelle dans la nuit du dimanche 22 juillet 2018. L’acte s’est produit à Tangaly, une localité relevant de la préfecture de Tougué, a-t-on appris de sources locales, selon le correspondant  de l’AGP.

Selon le père de la victime, cette dernière a été enlevée par un taxi-motard alors qu’elle était en compagnie de ses copines. Ce dernier en profitera, à l’abri des regards, pour agresser sexuellement la fillette.

«J’ai été informé par ma femme alors que j’étais en train de décharger du riz dans un magasin. Il y avait une équipe de la gendarmerie sur place. Ils ont envoyé la fille à l’hopital de Tangaly. Les médecins ont confirmé la thèse du viol. Elle a été conduite à l’hôpital préfectoral de Tougué pour des soins »,  explique Alhassane Baldé père de la victime, qui réclame justice pour sa fille.

Résultat de recherche d'images pour "stop violence"Sous le choc, la fillette retrace les faits : «J’étais en train de jouer avec mes copines en attendant que la télé soit allumée. Il est venu me prendre pour m’amener à côté de la permanence. Il m’a déshabillée et s’est jeté sur moi, malgré, toute ma résistance ».

Pour le moment, le mis en cause Elhadj Mamadou Saliou, est en cavale. Une enquête a été ouverte.

AGP/JMI

 JMI  Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE