SHARE
Le président du groupe parlementaire de la mouvance à l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara, invité de l’émission ‘’L’œil de Lynx’’ de la radio ‘’ Lynx FM’’ , de ce lundi, 23 juillet 2018, a indiqué ceci : «Je n’ai jamais dit que je vais soutenir Alpha Condé pour un éventuel 3e mandat »
Le député de la majorité parlementaire a déclaré qu’il n’a jamais affiché son soutien pour un troisième mandat en faveur du chef de l’Etat.
Il a également reconnu que les dispositions constitutionnelles relatives au nombre et à la durée du mandat présidentiel sont intangibles, le parlementaire affirme qu’il est permis au président de la République de soumettre une nouvelle constitution à l’Assemblée nationale.
« Si l’Assemblée nationale approuve le texte. Il va être soumis à un référendum. Et, si le peuple de Guinée permet au président Alpha Condé d’être candidat [en 2020], je serai heureux d’être son directeur de campagne. S’il n’est pas candidat, le parti [RPG Arc-en-ciel] trouvera un autre candidat »,   explique l’honorable Damaro Camara.

 JMI  Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE