SHARE

Lors de l’assemblée générale de l’Union des Forces Républicaine (UFR) de Sidya Touré tenue le week-end dernier, au siège du parti situé à Matam, la députée de ladite formation politique, Hadja Aïssata Daffé, a déclaré que son parti ne participera pas ce jeudi à la manifestation de l’opposition dont l’objectif est de protester contre la hausse du prix du carburant mais aussi et surtout exiger du gouvernement de publier les vrais résultats issus des élections communales du 4 février 2018.

« Nous pensons que les forces sociales dans leurs discours ont eu à dire que leur marche contre l’augmentation du prix du carburant est d’abord citoyenne, ce n’est pas une marche politique et que celui qui veut s’y associer vient en tant que citoyen, pas en tant que politique. Chacun de nous aujourd’hui est touché par ce problème, donc si nous devons participer, nous participons en tant que citoyens pas en tant que politiques! », rétorque honorable Hadja Aïssata Daffé, membre du bureau exécutif national de l’UFR.

La députée du groupe parlementaire Alliance Républicaine au parlement, Hadja Aïssata Daffé a aussi dit concernant la marche de l’opposition pour exiger du gouvernement la fourniture  des « vrais résultats des urnes » issus des élections communales : « Je ne pense pas que le bureau exécutif se soit réuni pour le moment pour décider de quoi que se soit. En tout cas jusqu’à preuve de contraire, on s’était dit, on ne participe pas aux marches. On va défendre autrement nos places » a conclu la parlementaire.

Momo SOUMAH pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE