SHARE

C’est sur sa page Facebook que le reggaeman guinéen, Elie Kamano a exprimé haut et fort sa colère contre cette augmentation du prix du carburant par le gouvernement qui désormais , passe de 8 à 10.000 Gnf à la pompe.

«Nous n’accepterons pas l’augmentation  injuste et injustifiée du prix de l’essence à la pompe. Nous ne sommes pas responsables de la gestion calamiteuse et scandaleuse des ressources du pays. Nous ne payerons pas le prix de ce mauvaise  gouvernance », a déclaré Elie Kamano .

 Selon lui, les Guinéens ont déjà du mal à joindre les deux bouts. Ils tirent le diable par la queue pour une survie qui n’est même pas assurée au quotidien. Les jeunes et les enfants fuient le bled et s’inscrivent sur la longue liste des candidats au suicide.

« Partir ou mourir étant la seule option que votre gouvernance les offre, ceux qui restent deviennent des proies faciles. Le litre d’essence à 10.000 francs Guinéens pour une population qui vit avec moins de 10.000 GNF par jour. Vous êtes des criminels, et nous n’allons point être vos complices.», a indiqué le reggaeman engagé.

Aye CONDE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

 

 

 

Comments

comments

SHARE