SHARE
Contrarié par le leader actuel du Parti de l’Unité pour le Progrès (PUP), Fodé Bangoura, qui ne le reconnait pas comme militant du parti, le reggaeman et roi du ‘’Dance Hall’’ , Takana Zion , invité de l’émission les ‘’ Grandes Gueules’’ de la radio ‘’Espace FM’’ a rappelé : « J’ai commencé à voter pour le PUP depuis l’âge de 12 ans! Je suis militant du PUP. M. Fodé Bangoura ne connait certainement pas tous les militants du PUP… »

Mais, le reggaeman a déclaré qu’il est militant de ce parti et il peut le dire à haute et intelligible voix sans être démenti par qui que ce soit. L’artiste estime qu’au lieu de le menacer, « ceux qui dirigent aujourd’hui le PUP devraient être fiers de voir un jeune Guinéen faire la promotion du parti, pour le faire renaître. Je n’ai pas peur des intimidations. Il devrait être fier de moi !!».

Takana Zion assure qu’il défend les couleurs du PUP au moment où le parti était presque mort. «Le PUP a besoin d’énergies. Il n’appartient pas à M. Fodé Bangoura. Organisez les primaires du PUP, vous verrez que je suis plus sollicité que lui à la tête de ce parti… », a-t-il dit.

Momo SOUMAH pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE