SHARE

A peine nommé dans le nouveau gouvernement de Kassory Fofana comme ministre d’Etat chargé des Transports, l’ex-farouche opposant d’Alpha Condé, devenu nouveau porte-parole de ce pouvoir, Aboubacar Sylla affirme ne pasd faire cas des critiques dont il est l’objet.

Joint ce mercredi, 6 juin 2018, par justinmorel.info, le nouveau ministre d’Etat chargé des transports, Aboubcar Sylla s’est dit être heureux d’appartenir à ce gouvernement de Kassory Fofana et que les critiques dont il fait l’objet, ne sont pas son problème.   

L’ex-porte-parole de l’opposition, Aboubacar sylla a déclaré sans langue de bois que le gouvernement sortant a réussi à mobiliser des fonds importants pour notre pays. Que ce soit dans le cadre de l’accord stratégique avec la Chine, ou du groupe international de contact à Paris, il y a des montants de plus de 40 milliards de dollars qui sont mobilisables en faveur du développement de la Guinée.

Selon le leader de l’Union des forces du changement (UFC), ces montants peuvent changer les conditions de vie des Guinéens. «Il faut qu’il y ait une équipe gouvernementale qui soit en mesure de concevoir et de mettre en œuvre des projets susceptibles d’être éligibles à ces financements disponibles’’, a souligné Aboubacar Sylla.

L’ex-député de l’UFDG se dit ‘’heureux et fier de faire partie de cette aventure qui va probablement changer le destin de la Guinée’’.

 

Momo SOUMAH pour JMI

 JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE