SHARE

Le Palais de la Colombe a servi de cadre ce mardi, 5 juin 2018, au nouveau premier ministre et Chef du Gouvernement  Ibrahima Kassory Fofana, pour présider  son premier conseil interministériel avec le nouveau gouvernement. 

Une occasion pour Ibrahima Kassory Fofana de souhaiter au nom du Président de la République Alpha Condé, la bienvenue à la nouvelle équipe et fixer le cap des reformes.

Dans son discours, le Premier Ministre, Ibrahima Kassory Fofana, a rappelé le rôle de chacun, et rassuré de sa disponibilité pour un travail d’équipe dans l’atteinte des objectifs.

Ibrahima Kassory Fofana a ensuite fait savoir que la mission assignée à l’ensemble du gouvernement, vise essentiellement à améliorer les conditions de vie des Guinéens.

Pour cette rentrée gouvernementale marquée par la ténue du premier conseil interministériel de l’ère Ibrahima Kassory Fofana, tous les Ministres ont répondu présents.

Cette première étape d’échange a été une occasion pour l’ensemble de l’équipe gouvernementale d’être au même niveau d’information, en ce qui concerne la situation sociopolitique du pays.

Au cours de cette rencontre, Aboubacar Sylla a été promu le porte-parole de son nouveau gouvernement.

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments

SHARE