SHARE

La promo Ramadan initiée par Orange Guinée est une façon de récompenser ses fidèles clients, en donnant à chaque heureux gagnant une somme de 500.000 Francs Guinéens par semaine. 

 Diallo Aminata responsable Fidélisation Orange Money nous explique le déroulement  de cette promo : « Nous sommes là pour récompenser des gagnants de la promo lancée pour le Ramadan. Nous allons  récompenser 300 clients durant ce mois de ramadan. Chacun gagnera un montant de 500.000FG».

Chaque semaine, 90 clients recevront leur argent tous les lundis. Mais, comment faire pour gagner cette promo? Aminata Diallo répond : « Tout ce qu’il faut faire, c’est de composer le #147# ou *147# et vous faites un retrait pour être dans la base du tirage. Il y a pas de montant fixe pour le retrait vous pouvez le faire a chaque fois que vous le souhaitez. Mais l’activation du code ne se fait qu’une fois. On vous envoie un message pour vous dire que vous êtes dans la base du tirage, si vous le faites en début de la promo vous êtes déjà dans notre base et vous pouvez continuer a faire autant de retraits que vous vouliez et cela jusqu’ ‘au 15 juin ».

Diallo Thierno Moussa, l’un des gagnant aux promos ramadan d’Orange se dit satisfait du prix qu’il à reçu: « Dés que j’ai reçu le message j’ai directement appliqué la procédure qu’ils ont demandée, hier matin on m’a appelé pour me dire que je suis l’un des gagnants pour les 500 000. Mais comme actuellement il y a des arnaqueurs, je n’ai pas pu exprimer ma joie. C’est quand je suis venu a Orange que je me suis rendu compte que c’est vrai! Je Orange ».

Elisabette Bitar est aussi gagnante d’Orange : «Au début  j’avais peur d’aller prendre mon argent vu qu’il y a des arnaqueurs qui appellent les gens. Mais le service clientèle a insisté et je suis venue voir si c’est vrai ou faux. Et je lance un appel aux autres clients de continuer a jouer car la sécurité est garantie ».

Chez OOrange le seul numéro qui vous appelle quand vous avez gagné, c’est le 624 44 44 44.  

Aye CONDE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE