SHARE

Comme annoncé hier mardi sur les ondes de la radio privée ‘’Espace FM’’ par le ministre  du travail et porte-parole du gouvernement Albert Damantang Camara, le congrès du SLECG version Sy Savané, se tiendra  du mercredi au jeudi  dans les locaux de l’Ecole Nationale des Arts et Métiers.

La première journée de ce congrès inopiné version Sy Savané et cie a connu la présence du secrétaire général USTG, Louis M’Bemba Soumah, des représentants  de l’inspection du travail et plusieurs autres invités de marque.

Le sécrétoire secrétaire général USTG, Louis M’Bemba Soumah a indiqué devant un parterre de journalistes que ce congrès du SLECG est la version la plus crédible et rassurée, parce que selon lui, il s’inscrit en droite ligne avec la loi  qui le régit.

« Ce congrès qui va avoir une durée de 48 heures. Au sortir de  ce congrès ,  nous allons connaitre le nouveau sécretaire général du SLECG  qui va être reconnu par toutes les instances des mouvements syndicaux nationaux et internationaux », a déclaré Louis M’Bemba Soumah.

A noter que  le secrétaire général du SLECG, Aboubacar Soumah a annoncé une  grève illimitée ce lundi sur toute l’étendue du territoire national, si le congrès version Sy Savané, se tenait…

 

Karifa KEITA pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE