SHARE

Le silence et le flou qui entourent l’évolution du dossier dans le kidnapping du vieux commerçant El hadj Abdourahmane, il y a bientôt 5 mois, semble susciter des interrogations, notamment au sein de la presse. C’est le cas à Espace fm, où dans l’émission des « Grandes gueules » de ce jeudi 26 avril 2018, certains des animateurs de l’émission ont clairement laissé entendre une probable implication d’hommes en uniforme, avec l’arrestation d’un policier dans le cadre de l’enquête.

Cette arrestation n’ayant pas été médiatisée, laisse planer le doute sur la bonne foi des enquêteurs, a estimé l’un des animateurs. Selon eux, citant des sources anonymes, d’autres informations font état de la mort probable du vieux commerçant aux mains de ses ravisseurs.

Des indications qui méritent plus que jamais que l’autorité en charge du dossier communique, pour situer la famille de la victime et l’opinion publique.

Il faut rappeler que plusieurs personnes ont été arrêtées dans ce dossier notamment, des Guinéens et des étrangers, ainsi que la voiture dans laquelle le vieux commerçant aurait été transporté par ses ravisseurs.

Mamadou Aliou DIALLO pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE