SHARE

L’artiste engagé et reggaeman guinéen, Elie Kamano a déclaré ce mercredi, 18 avril 2018, sur page facebook qu’il persiste et signe que le « peuple de Guinée est l’ensemble des mauvais échantillons de toutes les ethnies venues d’ailleurs ».  

«L’histoire ne ment pas, le peuple de Guinée est l’ensemble des mauvais échantillons de toutes les ethnies venues d’ailleurs. C’est le seul peuple Juif d’Afrique, qui enterre ses prophètes vivants », a largué le reggaeman guinéen. Selon lui, le peuple de Guinée est le seul qui se moque des braves au détriment des minables des médiocres et des apatrides.

«Qui est musulman mais qui ne pratique pas l’islam comme Dieu l’a recommandé. Qui n’a pas de mémoire pour se rappeler des martyrs qui sont tombés et qui continuent de tomber pour sa cause», a précisé Elie Kamano. 

 L’artiste se défend et assure que ses propos ne s’inscrivent nullement pas dans une logique de stigmatisation d’une quelconque ethnie, parce que lui-même, il est le fruit d’une de ces ethnies. «Mon message, c’est un coup de gueule à l’endroit d’un peuple constitué de plusieurs ethnies qui se sont retrouvées par pur hasard sur la terre bénie de Guinée. C’est la méchanceté des uns et autres qui me pousse à me poser la question si la Guinée était un peuple maudit à la terre bénie? », a dit l’artiste.

 

JMI Copyright © JustinMorel.Info   

Comments

comments

SHARE