SHARE

La mission de la Banque Mondiale qui séjourne depuis le 28 mars dernier en Guinée, a rencontré ce jeudi 12 avril 2018, le Ministre des Pêches, de l’Aquaculture et de l’Economie Maritime Fréderic Loua.

La mission était composée de Monsieur Rachidi, Représentant de la Banque Mondiale en Guinée, de Madame Bérengère Prince, Responsable/Chef du PRAO à Washington, de Madame Sachiko Kondo, TTL Chargée du PRAO/GN à Washington, de Dr Demba Kane coordonnateur Régional du PRAO à Dakar, de Dr Maïf, Directeur des Programmes à la CSRP et de Monsieur Youssouf Hawa Camara, coordonnateur national du PRAO/GN.

Le but de la rencontre était de présenter les résultats et la conclusion de l’évaluation à mi-parcours du Projet Régional des Pêches en Afrique de l’Ouest en Guinée. Globalement, selon la Banque Mondiale, la gestion du PRAO/GN est satisfaisante et les principaux indicateurs sont régulièrement renseignés.

Toutefois, la mission a rappelé à la partie guinéenne les impératifs du projet et les exigences de l’institution quant à la finalisation des travaux de construction dans les délais impartis. Sur ce, le Ministre des Pêches Frédéric Loua, a rassuré la mission sur la conservation des acquis et la poursuite des activités par son département au compte de la première phase du PRAO /GN.

Mamadou Aliou DIALLO pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

 

Comments

comments

SHARE