SHARE

Les leaders de l’opposition par la voix de leur porte-parole, Makanera Kaké viennent de repousser en urgence leurs « manifestations pacifiques » qui devaient avoir lieu le 29 mars 2018, pour  le 04 avril prochain à cause de la fête de pâques.

Cette série de manifestations entreprise par l’opposition sur toute l’étendue du territoire national  depuis février, consiste à contester les résultats issus des élections locales du 04 février dernier.

Joint ce mercredi, 28 mars 2018, par un reporter de justinmorel.info, le porte-parole de l’opposition, Makanera Kaké a déclaré que les adversaires jurés d’Alpha Condé ont décidé que leurs marches pacifiques sont reportées « mercredi, 4 Avril 2018, en raison de la la fête de  Pâques qui aura lieu du 1er avril prochain ».          

« Les partis politiques de l’opposition souhaitent bonne fête de Pâques aux fidèles chrétiens de Guinée et invitent leurs militants et sympathisants à rester mobilisés pour la reprise des manifestations après cette période de carême et de dévotion de nos frères chrétiens »,explique Makanera Kaké.

 

Karifa KEITA pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE