SHARE

Le président de la République de Guinée, le Pr Alpha Condé  en compagnie d’une forte  délégation de son gouvernement, s’est rendu  hier, dans la préfecture de Boffa. Objectif  de la visite de travail dans cette ville de la Basse côte guinéenne:  constater l’état d’avancement des travaux d’implantation d’une compagnie minière. 

Devant de nombreuses autorités et d’habitants de ladite préfecture, le chef de l’Etat, le Pr Alpha Condé a indiqué qu’il est important que le peuple sache que la Guinée avance. « Les gens ne savent pas ce qu’il est en train d’être fait ! », a-t-il dit.

«Il faut que le peuple sache que malgré tous les obstacles qu’on crée, la Guinée avance. De grands projets sont en cours et rien ne les empêchera… », a insisté le locataire de Sékoutouréyah.

Le président Alpha Condé a déclaré que malgré les marches, la Guinée avance. Personne ne pourra empêcher la Guinée d’avancer. « Mais comme beaucoup de gens ne sont pas allés à l’école, il faut qu’ils voient qu’effectivement la pagaille qu’ils veulent faire pour que le pays Guinée n’avance pas, n’empêchera pas la Guinée d’avancer « , martelé le chef de l’Etat guinéen aux habitants de la préfecture de Boffa.

 

Momo SOUMAH pour JMI

JMJ Copyright © JustinMorel.info

Comments

comments

SHARE