SHARE

Le Syli national a été battu ce samedi, 24 mars 2018,  sur un score de 2-0 par l’équipe nationale mauritanienne, en match amical. Le nouvel entraîneur du Syli national, Paul Put impute sa première défaite à un mauvais arbitrage de la rencontre.

Il confie à la presse : «C’est dommage que l’arbitre ait gâté le match. C’est un match amical. Moi je n’ai rien compris aujourd’hui avec certaines décisions. C’est dommage parce qu’en première mi-temps, j’ai vu que c’était un match équilibré. Après quinze minutes, on a pris le match en main sans être très dangereux, mais j’étais quand même content. Sauf le carton rouge qu’on a donné dans un match amical. Je pense que dans ce type de moment, il faut avoir un petit peu d’intelligence, parce que, c’est sur les deux mi-temps que tu peux voir les choses, mais là tu es déjà handicapé sur la deuxième mi-temps » a-t-il regretté.

Paul a aussi déploré le fait que les joueurs sont arrivés au compte-gouttes. « Et, ce n’est qu’à la veille de la rencontre que tout l’effectif s’est retrouvé au complet. Cela n’a pas favorisé un travail dans la sérénité », a-t-il dit.

« Il faut toujours être positif parce que c’est notre première rencontre avec les joueurs. On a eu beaucoup de difficultés pour rassembler les joueurs qui ne sont pas venus en même temps. Dire qu’on a fait une bonne préparation, c’est loin de ça, mais j’avais de bons sentiments durant les jours d’entraînement que nous avons eus », a s’est consolé Paul Put.

Pivi BILIVOGUI pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments

SHARE