SHARE

C’est dans un communiqué publié ce lundi, 19 mars 2018 que le gouvernement guinéen par la voix de son porte-parole , le ministre de la Formation technique et professionnelle et du Travail, Albert Damantang Camara, qui a indiqué que dans la nuit du samedi 17 mars 2018, aux environs de 23h50, un incendie d’origine électrique s’est déclenché au marché de Madina, précisément au secteur 7 qu’occupent les vendeuses et vendeurs de tissus.  

« Aussitôt toutes les dispositions sécuritaires ont été immédiatement prises sous la conduite des Ministres de la sécurité et de l’administration du territoire présents sur les lieux. Des dégâts matériels en cours d’évaluation ont été enregistrés et aucune perte en vie humaine n’est à signale », a expliqué le obtenu du communiqué gouvernemental.

Selon le même le communiqué,  des investigations complémentaires sont néanmoins en cours pour déterminer la cause exacte du sinistre.

Pour rappel, un incendie de la même nature était survenu dans le même marché il y a environ 2 ans. Celui-ci avait été provoqué par un court-circuit.

Karifa KEITA pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE