SHARE

Réunis en plénière ce vendredi, 16 mars 2018, au QG de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) à la Minière, les leaders de l’opposition protestant toujours pour les véritables résultats issus du scrutin du 4 février dernier, ont annoncé par leur porte-parole, Alhousseine Makanera, une brochette de manifestations la semaine prochaine. 

Au sortie de cette plénière, le porte-parole de l’opposition républicaine, Alhousseine Makanera a déclaré devant la presse nationale et internationale que le lundi 19 mars, ils vont enterrer leurs martyrs dans le carré réservé aux martyrs tombés sous les balles des forces de l’ordre lors des manifestations.

«Le mardi 20 mars sera une journée ville morte à l’appel de l’opposition. Le mercredi 21 mars, des femmes de l’opposition ainsi que celles qui veulent exprimer leur ras-le-bol contre les tueries feront un sit-in à Kaloum, centre d’affaires et administratif »,a affirmé l’ex-allié du président Alpha Condé.

Le conseiller du chef de file de l’opposition, Alhousseine Makanera a en fin signalé que le jeudi 22, ils vont  organiser une marche sur l’autoroute Fidel Castro.

Momo SOUMAH pour JMI

JMJ Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE