SHARE

L’artiste engagé et reggae man guinéen, Elie Kamano a déclaré ce mardi, 13 mars 2018, à nos confrères partenaires de la radio ‘’Espace FM’’ que l’attaque menée par un groupe de jeunes incontrôlés contre leur siège, aurait été planifiée par certains hauts cadre du RPG Arc-en-ciel parmi lesquels figure le ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine historique, M. nBantama Sow.

«Les gens ont tenté de me coller l’étiquette de celui qui a envoyé les jeunes pour attaquer le siège de la radio privée ‘’Espace FM’’. Mais, je n’ai pas eu cette idée farfelue et j’en aurai jamais, parce que j’ai toujours eu du respect pour Lamine Guirasy et son équipe, pour le travail abattu qu’ils entreprennent tous les jours pour le peuple de Guinée. Et, je m’en vais vous dire que cette attaque dont votre station a été visée, a été planifiée par certains hauts cadres du RPG Arc-en-ciel tels que Bantama Sow et autres », a affirmé artiste arriviste des droits de la société civile.

Le reggae man guinéen, Elie Kamano a aussi souhaité une enquête soit pour que les auteurs de ces barbaries soient punis à la hauteur de leur forfaiture.

Léon Kolié pour JMI     

Comments

comments

SHARE