SHARE

Dans le cadre des préparatifs de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en Guinée 2023, une première  mission  vient être déployée sur la terrain, dans la perspective de création des conditions optimales pour la  réussite de cette CAN.

Selon le document de presse,  l’objectif principal de cette mission est d’évaluer les besoins techniques, financiers, humains et organisationnels de la CAN 2023.

Résultat de recherche d'images pour "can 2023 guinee"«Ainsi, durant toute cette mission, 6 villes, à savoir,  Boké, Kindia, Labé, Kankan, N’Nzérékoré et Conakry, accueilleront les missionnaires. Ces derniers échangeront notamment avec les autorités administratives et visiteront plusieurs sites qui devraient abriter les nombreuses infrastructures qui sortiront de terre à l’occasion de cet événement », a noté le contenu de ce document de presse.

A noter que le COCAN Guinée 2023, comprend 11 sous commissions techniques, est dirigé par un comité de pilotage présidé par Mamadou Antonio Souaré (Président), Mathurin Bangoura (1er Vice-Président) et Kerfalla Camara (2e Vice-Président).

 

 Une transmission de Léon Kolié pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.info

Comments

comments

SHARE