SHARE
La montagne aura finalement accouché d’une souris. La rencontre qui a suscité autant d’espoir pour une sortie de crise entre le chef de l’État et le syndicaliste Soumah n’aura finalement pas permis d’aboutir à un accord. Conséquence:  la grève du SLECG reste maintenue.
Aboubacar Soumah à la sortie de son entretien avec Alpha Condé, entouré de son état major a déclaré à l’endroit des enseignants  » la grève reste maintenue et de rester serein ! «  il annonce par ailleurs qu’une commission de négociation est mise en place pour discuter d’une sortie de crise.
La rediffusion de cette rencontre dans le JT de 20h, le grand journal de la Radio Télévision Guinéenne, a connu plusieurs contretemps techniques, reportée puis différée, en lieu et place, des spots publicitaires ont été diffusés, provoquant du coup toutes sortes d’interprétations. Jusqu’au moment où nous mettons en ligne(21h42), ce sont des clips musicaux nationaux qui sont diffusés, alors que tout le monde attend les images de rencontre inédite !!
L’image contient peut-être : 1 personne, debout et intérieur
Mamadou Aliou DIALLO/Momo SOUMAH pour JMI
JMI Copyright © JustinMorel.info

Comments

comments

SHARE