SHARE

Invité de l’émission les ‘’Grandes Gueules ‘’ de la radio ‘’ Espace FM’’ de ce mardi, 20 février 2018, le président de l’Union pour le Progrès de Guinée (UPG) de feu de Jean Marie Doré, Me Jean Alfred Mathos n’ a pas tardé d’avouer que «  je suis contre un éventuel troisième  mandat du président Alpha Condé, parce qu’il faut qu’on s’habitue une alternance démocratique dans notre pays ».

Dans ses propos, le notaire et leader de la formation politique UPG, Me Jean Alfred Mathos a également noté qu’il se réjouit  du fait que son parti ait pu obtenir des conseillers ruraux et urbains dans les préfecture de Lola et de N’Nzérékoré, pendant  les élections locales du 4 févier dernier, parce que  selon lui , il voit que  les militants et sympathisants  de sa structure politique  sont  toujours fidèles malgré  le décès  de leur feu leader Jean Marie Doré.

« Nous nous préparons conséquemment pour affronter les présidentielles de 2020. Mais restons toujours en alliance avec l’UFR de Sidya Touré, à l’Assemblée nationale », a affirmé le leader de l’UPG .

Léon KOLIE pour JMI 

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE