SHARE

Postulant pour une candidature indépendante dans la commune de Matoto, au compte des communales de dimanche dernier, l’ex ministre des Sports  et leader du mouvement ‘’ Guinée Audacieuse’’ , Domani Doré a déclaré ce jeudi au micro de nos confrères d’Espace FM : « Je n’ai jamais voulu m’associer au RPG Arc-en-ciel, parce que je ne suis pas une militante des triches  et de fraudes aboutissant à des mascarades électorales».

Le leader de Guinée Audacieuse, Domani Doré a également laissé entendre qu’elle est étonné et stupéfait que le RPG Arc-en-ciel ait pris le dessus à N’Zérékoré et Lola. « Mais, une chose reste claire: si ce ne sont pas les  fraudes massives orchestrées par ses cadres lors du ce scrutin, le RPG ne peut nullement gagner les premières places dans ces préfectures de la Guinée-forestières parce que ce parti est impopulaire de ces régions!», a-t-elle dit.

« Que les gens sachent que je suis une engagée extrême en politique, parce que j’ai pu représenter des candidats à Conakry, kankan , Macenta , N’Zérékoré et Lola pour les élections communales . Bien que j’ai été victime des mascarades électorales engendrées par les cadres véreux  du RPG Arc-en-ciel, j’irai jusqu’au bout de ma politique », a affirmé Domani Doré au micro de nos confrères partenaires d’Espace FM.

Léon KOLIE pour JMI     

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments

SHARE