SHARE

Acompagné de son épouse, Hadja Halimatou Diallo et de son candidat, Mamadou Samba Diallo, pour la commune de Dixinn,  le chef de file de l’opposition guinéenne, El hadj Cellou Dallein Diallo s’ est acquitté de son devoir civique au bureau de vote Gabouriya, situé à Dixinn port3 dans le cadre des élections locales. 

Interrogé par un parterre de journalitses sur cette journée exceptionnelle de scrutin, le président de l’UFDG a confié:  » Je me rejouis d’avoir enfin voté pour ces élections locales tant attendues par le peuple de Guinée ».

Poursuivant,  le chef de file de l’opposition guinéenne a également dit qu’il a voté dans le cadre de ces élections locales parce qu’ il a besoin d’une grande victoire de son parti UFDG.

GetFileAttachment.jpg

« Je souhaite que cette journée se passe dans de très bonnes conditions,  dans la paix, la tolérance et la transparence du scrutin. J’invite tous les compatriotes à faire preuve de retenue pour que ce scrutin se déroule dans la paix » a lancé Cellou Dallein Diallo.
Il a ensuite rapellé qu’il a fallu qu l’opposition républicaine se batte pendant 7 ans durant pour qu’aujourd’hui ces élections locales aient lieu sur toute l’étendue du territoire national.

Leon KOLIE pour JMJ

Comments

comments

SHARE